R5irlfa9y.net » Coté maison » À combien s’élève le montant de la facture de votre serrurier ?

À combien s’élève le montant de la facture de votre serrurier ?

Ce n’est pas toujours évident de savoir quel serrurier contacter. Comme vous le lirez sur https://msd-express.fr/serrurier/sete, plutôt que de choisir au hasard, préférez demander des références à votre entourage. À défaut, vous pouvez toujours contacter plusieurs serruriers afin d’obtenir le montant de la prestation qui sera effectuée. En effet, il faut savoir qu’un bon serrurier saura vous dire le montant de la réparation juste après vous avoir posé quelques questions.

Avant de commencer à travailler, un serrurier doit vous fournir un devis détaillé si le montant est supérieur à 150€. Et une fois le devis signé, il ne pourra pas essayer de vous gonfler la facture. Encore une information importante : un bon serrurier est un serrurier qui :

  • arrive dans les trente minutes suivant votre appel
  • vous rend l’ensemble des pièces défectueuses qu’il a changées. Elles pourraient d’ailleurs vous être demandées par votre assureur
  • ne se vante pas d’être également plombier et électricien et n’essaie pas de vous proposer d’autres services.

Comment travaille le serrurier?

Normalement, le professionnel possède dans son véhicule tout le matériel nécessaire pour vous dépanner. Mais, si tel n’était pas le cas et qu’il faille passer commande, il ne partirait pas de chez vous avant de vous avoir installé une solution provisoire. Et si vous aviez appelé pour une porte d’entrée claquée avec les clés restées à l’intérieur du logement, le dépannage se fait sans dommage. Sauf pas de bol, vous auriez juste de la main d’œuvre et un déplacement à régler. Mais surtout pas de matériel !

Ne loupez pas nos articles :