R5irlfa9y.net » Mon administration » Les emplois à domicile : défiscaliser, c’est possible ?

Les emplois à domicile : défiscaliser, c’est possible ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais si vous souhaitez défiscaliser, alors vous pouvez employer des personnes à domicile.

Cela vous permettra d’avoir une ou plusieurs aides au quotidien, mais vous allez également pouvoir alléger votre fiche d’imposition. Alors, comment ça marche ?

 

 

Quelle est la défiscalisation dont vous pourrez profiter ? Nous allons le voir, dès à présent.

Tout ce que vous devez savoir, concernant les emplois à domicile et la défiscalisation

  • Il existe une limite de dépense à ne pas dépasser, concernant le salaire de vos employés de maison. En effet, pour une personne seule, cette dépense est de 6 000 euros. En revanche, pour un couple, elle est de 12 000 euros. Aussi, vous aurez la possibilité de défiscaliser 50% de cette somme, sur vos prochains impôts. C’est avantageux, vous ne trouvez pas ?
  • Attention cependant, il y a certaines règles à respecter, et vous devez employés des salariés qui sont concernés par ce dispositif de défiscalisation. Il s’agit, notamment, des baby-sitters, mais aussi des jardiniers, des aides au bricolage, des assistants à domicile, des aides aux devoirs, ainsi que des aides pour le nettoyage et le repassage du linge. Pour en savoir un peu plus, rendez-vous sur le site http://reduireimpots.eu

Ne loupez pas nos articles :